SlotBoy Kulture Index du Forum

SlotBoy Kulture
SlotBoy Kulture

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

The Walking Dead
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SlotBoy Kulture Index du Forum -> Drive In -> Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bullitt

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

En attendant la 4ème saison de SOA,

Tiré d'un comic book

Une Pontiac GTO Shocked

http://www.youtube.com/watch?v=R1v0uFms68U&feature=youtube_gdata_player

Trailer de la saison 3:

http://www.dailymotion.com/video/xs6gz4_the-walking-dead-saison-3-bande-ann…

Moi j'ai craqué, vu les 2 premières saison cette semaine.

Enjoy ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 15:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slotracer43

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 18:03 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

La GTO c'est une Judge.
J'ai vu la première saison de walking, va falloir que je me prenne la 2ème saison mais pour l'instant je doit terminer de regarder Au nom de la loi Okay
C'est quoi SOA Question

Bullitt

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:40 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

slotracer43 a écrit:

La GTO c'est une Judge.
J'ai vu la première saison de walking, va falloir que je me prenne la 2ème saison mais pour l'instant je doit terminer de regarder Au nom de la loi Okay
C'est quoi SOA Question

Sons of anarchy Rolling Eyes

Mr. Green

slotracer43

MessagePosté le: Dim 26 Aoû - 19:55 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Bullitt a écrit:
slotracer43 a écrit:

La GTO c'est une Judge.
C'est quoi SOA Question

Sons of anarchy Rolling Eyes

Mr. Green

Ahhhh ok, mais je pense qu'on peux oublier de voir la 4ème sur M6 car ils n'en parlent pas du tout Evil or Very Mad

Bullitt

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:03 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Remontage de sujet

Même si Mister Romy préfère regarder en HD Mr. Green

Y'a ça :

http://www.dpstream.net/serie-765.html

DarkPostal

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:12 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

saison 5 de SOA en cours, pour the walking dead, je viens de lire le 2eme roman, c'est sympa aussi

Bullitt

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 14:48 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

DarkPostal a écrit:

saison 5 de SOA en cours, pour the walking dead, je viens de lire le 2eme roman, c'est sympa aussi

C'est tiré d'une BD au départ Lolo ?

slotracer43

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:04 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

J'ai vu qu'il y avait walking dead 2 en HD au magasin. Je vais me le prendre a la fin du moi Wink A ce qui parait CM Punk va jouer dans la saison 4 Okay

slotracer43

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:11 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

merci pour le liens toph Wink Oua qu'il est compliquer ce site, je n'arrive pas a le faire aller Rolling Eyes

Bullitt

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:27 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

slotracer43 a écrit:

merci pour le liens toph Wink Oua qu'il est compliquer ce site, je n'arrive pas a le faire aller Rolling Eyes
Y'a quoi de compliquer Romy ?

slotracer43

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 15:40 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Et bien tout Laughing je n'arrive pas a faire démarrer le smillblick Evil or Very Mad

Bullitt

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:14 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

slotracer43 a écrit:

Et bien tout Laughing je n'arrive pas a faire démarrer le smillblick Evil or Very Mad

Appel moi de suite si tu veux Okay

Bullitt

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 16:45 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Déjà  tu choisi ta série, et comme je n'ai pas de compte payant,

j'active toutes les vidéos ( la on te demande un compte Premium ), je réduit ma page, ensuite je l'a ré-ouvre quelques minutes après et ensuite appui sur une des vidéo sur play.

Là normalement cela fonctionne Wink

slotracer43

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 18:18 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

Ouai bon trop compliquer pour moi, je ne suis pas comme toi un pro d'ordi Laughing Laughing

Bullitt

MessagePosté le: Lun 19 Nov - 00:36 (2012)    Sujet du message: The Walking Dead Répondre en citant

slotracer43 a écrit:

Ouai bon trop compliquer pour moi, je ne suis pas comme toi un pro d'ordi Laughing Laughing

Mort de Rire   moi j'suis juste capable de faire des copier/coller Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: The Walking Dead

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SlotBoy Kulture Index du Forum -> Drive In -> Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation