SlotBoy Kulture Index du Forum

SlotBoy Kulture
SlotBoy Kulture

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

This is the End :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SlotBoy Kulture Index du Forum -> Drive In -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slotracer43

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: This is the End :( Répondre en citant

Voila, c'est avec un grand regret que j'ai décider d'arrêter de poster sur ce forum Confused
La raison est simple. A part Bullitt et de temps en temps Dark ( il nous avait prévenu qu'il viendrai seulement de temps en temps Wink ) qui se connecte, il n'y a plus du tout de mouvement. Plus aucune nouvelle de Kangle Sad , donc j'ai décider de ne plus perdre de temps a mettre des photos que pour les fantômes Laughing

Pour ceux qu'ils veulent voir ma collection de slot voici le lien du forum: http://france-slotforum.com/
et pour mes avions: http://fighters.forumactif.com/

Bonne route mes amis Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Aoû - 18:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bullitt

MessagePosté le: Jeu 22 Aoû - 12:26 (2013)    Sujet du message: This is the End :( Répondre en citant

Dommage que ce forum soit mort-naît Rolling Eyes  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:30 (2017)    Sujet du message: This is the End :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    SlotBoy Kulture Index du Forum -> Drive In -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation